Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5h53
6 décembre 2008

S'il faut, ils font ça steak !

P1010328

Merci pour cette photo So =D La tienne bientôt ^^ Je t'aime (L)

*

Craquez les soutiens-gorges !

*


         Marie          *             dit :
regarde les chaussures tout en bas, ELLES TUENT !

       

Nana     dit :
on va dire que le gars ont des principes qui méritent qu'on leur explique que, non, il n'y a pas que la longueur de ta queue et le nombre de filles que t'as fait jouir qui comptent dans la vie =)

         

Marie          *             dit :
C'est poétique

       

Nana     dit :
ah ben si elles tuent j'en veux pas perso j'veux pas mourir tuée par une chaussure bonjour la honte à la morgue...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'te conseille Last Quarter de Ai Yazawa. C'est MAGNIFIQUE ce truc !!<br /> Ai Yazawa, Tochibana Iguchi, Wataru yoshizumi, ces mangaka, c'est d'la ballllle
S
Greuh :3 ui ça va mieux ^.^ appelle quand tu veux, tu es la bien venue sur mon phauwne !
S
Ben "je suis ton père" (wo shi ni baba en chinois hein *lol*) c'est star wars nan ? J'peux pas t'en dire plus je deteste star wars (je comprend que dalle à cette histoire pourrie, pareil pour le seigneur des anneaux.).
S
Tu viens à la japan expo ????? Je ne sais pas pour "elle"
S
Pour commencer, mon pseudo c'est "sonia ah ah ah ah" comme dans "stayin' alive stayin' alive ah ah ah ah stayin aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-ive"... Oui je sais c'est très bas.<br /> <br /> Bref j't'en veux. Pourquoi ? Tu viens de m'afficher là ><' j'ai ait la photo =D Enfin j'ai du en faire 46 XD
Publicité
5h53
Publicité