Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5h53
20 septembre 2008

Dans un monde noir et blanc, seules les étoiles sont en couleurs...

j ai vomi dans mes cornflakes
envoyé par dr4g

[www.tapasnocturn.com]

Le court métrage super connu, que tout le monde a vu, et auquel plus personne ne pense, mais qui me fout un mal de bide incroyable à chaque fois que je le vois.

En parlant de courts, jeudi je vais devoir parler devant toute une salle de cinéma (pleine, hein, pas vide) pour en commenter un. Arg . Au secours. J'ai peur, je me noie. Heureusement, il y a 6 courts et 6 commentateurs. On va galérer, je vous le dis.

Hasta siempre, commandante...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ste videow elle tu =D
P
OOOO pitiééééééé faites qu'il y ait au moins une bonne âme sur cette terre pour filmez le massacre j'veux trop vouwaarrrr !! je devine déjà : tu vas faire ton commentaire à toute allure, alors personne va comprendre et toi tu vas avoir envie de rire alors tu vas chercher le réconfort dans le regard de tes coéquipiers qui eux seront en train de mourir de rire, et quand t'auras fini, tu vas chercher à faire tous les reproches du monde à ta prestation, et c'est aussi quand tu auras fini que t'auras une bete d'inspiration pour faire un commentaire SPER trop interessant : oups c'est trop tard =D ah je t'aime <3
P
Cette video me fou à moi aussi un mal de bide terrible ! Ca fait que tous mes p'tits reves de merde qui servent tellement à rien que j'y pense tout l'temps s'effondre et j'me sens MEGA pathétique... enfin j'ai pas besoin de ça pour être pathétique déjà alors là ça m'enfonce encore PLUSSSS heureusement que t'es pire qu'moi ça m'rassure MERCI t'es une amie =D xD j'suis une connasse (a) Qui aime bien chatie bien ;p t'es la première à emmerder ceux que t'aime alors te plains pas merci :)
N
Cette video est magnifique. <3
N
Héhé x]<br /> <br /> Je dis que tu vas y arrivé. Je dis que tu seras la meilleure commentatrice. <br /> <br /> Je t'aime très fort =)
Publicité
5h53
Publicité