Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5h53
30 septembre 2008

La tartiflette est la chose la plus inteligente et simpa de cette putain de planète.

Photo : Toi, Sonia, la pro. Si tu fais pas photographe c'est que tu rates un truc. J'garde toutes tes photos, de limaces et de nuages ^^.

PICT0333


Eheh, c'est quoi ta notion de l'infini ? =D


J'sais même plus quoi t'écrire; c'est loin 700km...
Ca fait 5 ans que j'te connais, j'vais pas savoir résumer...


Le début.Le latin, hein, merci le latin pour la rencontre.Merci Chani, aussi, Chani... Merci Victoria, non j'l'oublie pas =D

Le reste.Merci Axel, merci Miyavi (Un jour je vais éclater mon portable sur le mur en écoutant la dernière chanson que tu m'as envoyée. Non c'est trop con comme geste). Merci ton frère, tes parents, la bouffe... Oui parce que chez toi, dans ta maison, la chose que je préfère faire c'est manger! En regardant Hana Yori Dango. Sale Geek !

Et merci Sonia, de m'avoir comparé à un sac de vomi...
Merci pour tout ce que tu as fait, pour ce fameu jour de l'an, pour m'avoir engueulé. VOMI. Pour avoir supporter mes balgues vaseuses et déprimantes, genre "On va tous mourir ! Niark", ou "Je vais me cacher dans les ortis".
Et "Capitaine Flamme !" et "Vive le chocolat, l'héroïne et la Vodka!" Et tant et tant d'autres.
Et puis de m'avoir supporter danser et chanter =D.

Et puis (encore "et puis", of course je sais pas parler, n'est-ce pas So ? =D), merci de m'aimer un peu =D


Je t'aime,
Riz Bazmati.







Que les Templiers nous attendent, Carcassonne (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tsé ke mm si jte le montre pas vrmt, jtdr trop toi =P
P
J'voulais vraiment te mettre un vrai com...<br /> <br /> On écrit miyavi sans majusculeet le i avant le y VADE RETRO SATANAS (je suis une fausse groupies haha mais c'est vraiment trop jouissif d'idolatrer quelqu'un, c'est pitoyable ça m'fait trop plaisir... on comprend pourquoi on est tellement liées (a) les mêmes problèmes ou presque psychologiques =D) <br /> <br /> On s'est rencontrée grace à delpine, la pionne monstrueuse de J.R, quand on se faisait engueuler parce qu'on n'était pas rangées, vive la cantin,e tu m'avais vraiment fait peur.<br /> <br /> <br /> "n'est-ce pas So"<br /> <br /> C'est officiel, j'te boude internationalement trop trop fort j'préfère pikachu na xP<br /> <br /> T'auras quand même tes cornes de gazelle va ;p
Publicité
5h53
Publicité